Kingdom of Shadows Rebirth Forum Index

Kingdom of Shadows Rebirth Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Interface perso

Post new topic   Reply to topic    Kingdom of Shadows Rebirth Forum Index -> Kingdom of Shadows -> Guide WoW
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bibine
Maîtres de Jeu
Maîtres de Jeu

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Race: Nain
Classe: Guerrier
Niveau:
Kosp: 144

PostPosted: Sun 17 Feb - 04:54 (2008)    Post subject: Interface perso Reply with quote

D'abord voici une vue générale de mon interface :

Voyons maintenant le détail :
1.0) Mes barres de compétences :
Il s'agit d'une organisation horizontale/verticale, de gauche à droite : armes - fury - défense - cris - comp de classes/métiers

1.1) Dans armes (en vert) on distingue attaque, les charges (orange), frappe héroique/frappes de zone (bleu ciel), frappes de dps (rouge), Coup de tonerre/éxecution (violet), frappes de debuff (jaune) et enfin celles que je n'utilise jamais. On voit bien l'organisation verticale au niveau des charges qui sont placées l'une en dessous de l'autre.

1.2) Dans fury (en rouge) on distingue : Buff de dégats (orange), celles qui influent sur les HP (violet) et celle qui buff (la seule qui reste lol)

1.3) Dans Défense (en bleu), on distingue Blocage/réduction de dégats (en jaune), coup avec bouclier (en vert), debuff ennemi (en violet), vengeance/dernier rempart (en rouge).

1.4) Dans les cris (en orange), on distingue buff/debuff puissance d'attaque (en violet), buff d'HP (en bleu), reprise d'aggro (en rouge), crownd control (en jaune).

2.0) Mes sacs : sur la première image, ma barre de sac est en orange, l'affichage de tous mes sacs est un sac unique (en orange aussi)

3.0) Le menu : Le menu se trouve sur la première image, en violet.

4.0) Add on TheGM (recompilé par hélico) : raccourci pour la plupart des commandes MJ, en jaune.

5.0) Ag_Unitframes : affichage des portraits personnage/cible du personnage/cible de la cible/groupe/raid/pet en bleu, de gauche à droite, Moi, ma cible, la cible de ma cible (je me cible donc ca fait comme si vous mettier une arcade avec un miroir de chaque coté, vous avez l'impression d'avoir un couloir)

6.0) KTM_treathmetter (mesureur d'aggro), en vert et mob_info 2 (vie/mana/loot/etc du mob) en rouge.

7.0) Ce qui est d'origine, c'est pas coloré.

8.0) Qui fait quoi ?

8.1) Bongos 2 (http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=33) permet de modifer taille et nombre des barres d'actions/postures/pet, de les déplacer ainsi que celle de sort, expérience, menu, sacs, jusqu'à 120 boutons uniques, placablent où vous voulez sur l'écran, de déplacer la minimap, affiche les stats plus claires.

8.2) Non terminé, erreur sur la première image et la suite a venir quand je vais me lever lol bonne nuit

PostPosted: Sun 17 Feb - 04:54 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arthur58

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Orc
Classe: Voleur
Niveau:
Kosp: 167

PostPosted: Tue 19 Feb - 03:01 (2008)    Post subject: lien Reply with quote

voici le site ou j'ai été pioché pour mon interface , que j'ai basée sur celle de bibine et légèrement modifiée

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/selection-page-…

en espérant que cela vous servira Very Happy

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Orc
Classe: Voleur
Niveau:
Kosp: 167

PostPosted: Wed 27 Feb - 21:19 (2008)    Post subject: Interface perso Reply with quote

je ne sais pas s'il y a eu une modif sur le serveur mais aujourd'hui j'ai du enlever mes addons pour me connecter (mais comme la live box déconnais je réessaierai demain pour voir )

PostPosted: Today at 00:35 (2019)    Post subject: Interface perso

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kingdom of Shadows Rebirth Forum Index -> Kingdom of Shadows -> Guide WoW All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange